Masquer la galerie
Photos
![NYX Hotels - meetings01.webp](/images/photos/photoGalleries/hotels/nyxAthens/meetings/meetings01.webp)
![Chevron Start](/images/icons/singleLeftChevronLight.png)
![Chevron End](/images/icons/singleRightChevronLight.png)
1 / 18
![NYX Hotels - photoThumb_1](https://www.nyx-hotels-greece.fr/images/photos/photoGalleries/hotels/nyxAthens/meetings/meetings01.webp)
![NYX Hotels - photoThumb_2](https://www.nyx-hotels-greece.fr/images/photos/photoGalleries/hotels/nyxAthens/meetings/meetings02.webp)
![NYX Hotels - photoThumb_3](https://www.nyx-hotels-greece.fr/images/photos/photoGalleries/hotels/nyxAthens/meetings/meetings03.webp)
![NYX Hotels - photoThumb_4](https://www.nyx-hotels-greece.fr/images/photos/photoGalleries/hotels/nyxAthens/meetings/meetings04.webp)
![NYX Hotels - photoThumb_5](https://www.nyx-hotels-greece.fr/images/photos/photoGalleries/hotels/nyxAthens/meetings/meetings05.webp)
![NYX Hotels - photoThumb_6](https://www.nyx-hotels-greece.fr/images/photos/photoGalleries/hotels/nyxAthens/meetings/meetings06.webp)
![NYX Hotels - photoThumb_7](https://www.nyx-hotels-greece.fr/images/photos/photoGalleries/hotels/nyxAthens/meetings/meetings07.webp)
![NYX Hotels - photoThumb_8](https://www.nyx-hotels-greece.fr/images/photos/photoGalleries/hotels/nyxAthens/meetings/meetings08.webp)
![NYX Hotels - photoThumb_9](https://www.nyx-hotels-greece.fr/images/photos/photoGalleries/hotels/nyxAthens/meetings/meetings09.webp)
![NYX Hotels - photoThumb_10](https://www.nyx-hotels-greece.fr/images/photos/photoGalleries/hotels/nyxAthens/meetings/meetings10.webp)
![NYX Hotels - photoThumb_11](https://www.nyx-hotels-greece.fr/images/photos/photoGalleries/hotels/nyxAthens/meetings/meetings11.webp)
![NYX Hotels - photoThumb_12](https://www.nyx-hotels-greece.fr/images/photos/photoGalleries/hotels/nyxAthens/meetings/meetings12.webp)
![NYX Hotels - photoThumb_13](https://www.nyx-hotels-greece.fr/images/photos/photoGalleries/hotels/nyxAthens/meetings/meetings13.webp)
![NYX Hotels - photoThumb_14](https://www.nyx-hotels-greece.fr/images/photos/photoGalleries/hotels/nyxAthens/meetings/meetings14.webp)
![NYX Hotels - photoThumb_15](https://www.nyx-hotels-greece.fr/images/photos/photoGalleries/hotels/nyxAthens/meetings/meetings15.webp)
![NYX Hotels - photoThumb_16](https://www.nyx-hotels-greece.fr/images/photos/photoGalleries/hotels/nyxAthens/meetings/meetings16.webp)
![NYX Hotels - photoThumb_17](https://www.nyx-hotels-greece.fr/images/photos/photoGalleries/hotels/nyxAthens/meetings/meetings17.webp)
![NYX Hotels - photoThumb_18](https://www.nyx-hotels-greece.fr/images/photos/photoGalleries/hotels/nyxAthens/meetings/meetings18.webp)
Réunions & événements
À l’hôtel NYX Esperia Palace d’Athènes
Réunions & événements À l’hôtel NYX Esperia Palace d’Athènes
Des conférences aux lancements de produits de marque en passant par les réunions d'affaires privées, ajoutez de la qualité et de l'élégance à toutes vos activités professionnelles grâce à notre offre sur mesure de salles de réunion et de banquet. ... En savoir plus
Les professionnels bénéficieront d'une organisation parfaite au cœur de la magie d'Athènes. Avec des salles de réunion adaptées à votre groupe, des équipements polyvalents et notre équipe spécialisée, nous sommes prêts à accueillir votre entreprise et à améliorer votre expérience. Nous rendons vos réunions plus productives. En savoir moins
![](/images/photos/hotels/nyxAthens/meetings/galleryCover.webp)
Galerie de photos
Explorez nos Salles de Réunion Explorez nos Salles de Réunion
![Amy Winehouse](/images/photos/hotels/nyxAthens/meetings/amyWinehouse.webp)
![Enlarge Photo](/images/icons/enlarge-Light.png)
![Close Button](/images/icons/xClose-Light.png)
![Amy Winehouse](/images/photos/hotels/nyxAthens/meetings/amyWinehouse.webp)
Amy Winehouse
La salle de conférence Amy Winehouse convient aux réunions et aux rencontres d’affaires et peut accueillir jusqu’à 250 participants. Un hall bien conçu doté d’un équipement multifonctions et meublé haut de gamme et rafraîchissements légers.
![](/images/icons/amenities/guests_Light.png)
![](/images/icons/amenities/dimensions_Light.png)
Options de configuration
![Théâtre Icon](/images/icons/events/theater.png)
110
![Salle de classe Icon](/images/icons/events/classroom.png)
60
![En forme de U Icon](/images/icons/events/uShape.png)
45
![Cocktail Icon](/images/icons/events/cocktailEvent.png)
250
![Steve McQueen](/images/photos/hotels/nyxAthens/meetings/steveMcqueen.webp)
![Enlarge Photo](/images/icons/enlarge-Light.png)
![Close Button](/images/icons/xClose-Light.png)
![Steve McQueen](/images/photos/hotels/nyxAthens/meetings/steveMcqueen.webp)
Steve McQueen
La salle de conférence Steve McQueen est idéale pour les réunions de conseil d’administration. Le mobilier haut de gamme apporte une touche d’élégance et de professionnalisme, rendant ce lieu parfait pour les réunions privées.
![](/images/icons/amenities/guests_Light.png)
![](/images/icons/amenities/dimensions_Light.png)
Options de configuration
![Salle de conférence Icon](/images/icons/events/board.png)
14
![Hall of Fame](/images/photos/hotels/nyxAthens/meetings/hallOfFame.webp)
![Enlarge Photo](/images/icons/enlarge-Light.png)
![Close Button](/images/icons/xClose-Light.png)
![Hall of Fame](/images/photos/hotels/nyxAthens/meetings/hallOfFame.webp)
Hall of Fame
La salle de conférence Hall of Fame est un lieu fantastique baigné de lumière naturelle, capable d’accueillir des groupes de taille moyenne jusqu’à 50 participants. L’environnement est plus intime et propice aux discussions et aux interactions entre les participants.
![](/images/icons/amenities/guests_Light.png)
![](/images/icons/amenities/dimensions_Light.png)
Options de configuration
![Théâtre Icon](/images/icons/events/theater.png)
50
![Salle de classe Icon](/images/icons/events/classroom.png)
20
![En forme de U Icon](/images/icons/events/uShape.png)
18
Exemples de configuration de salle
![Room Setting Icon](/images/icons/events/conferenceSetting.png)
Forme en U, en forme de E et en forme de T
Convient aux groupes de moins de 40 personnes. Elles se prêtent particulièrement bien à l'interaction avec un animateur assis à en tête de salle. Le matériel audiovisuel est généralement plus adapté lorsqu'il est placé à l'extrémité ouverte de la salle.
![Room Setting Icon](/images/icons/events/classroomSetting.png)
Salle de classe
La configuration idéale pour les conférences de taille moyenne-importante. Nécessite une salle relativement large. Les tables offrent un espace personnel aux participants pour déposer leurs documents et prendre des notes.
![Room Setting Icon](/images/icons/events/theaterSetting.png)
Théâtre
Convient aux grandes sessions et aux conférences courtes qui ne nécessitent pas une prise de notes intensive. Il s'agit d'une configuration pratique à utiliser avant de se diviser en groupes de discussion ou de jeux de rôle, car les chaises peuvent être déplacées.
![Room Setting Icon](/images/icons/events/banquetSetting.png)
Banquet
Généralement utilisé pour les repas et les sessions en petit groupes de discussion. Une table ronde de cinq pieds peut accueillir huit personnes confortablement. Une table ronde de six pieds accueille 10 personnes confortablement.